Questions fréquentes

Mon grossiste n'est pas repris dans la liste

Contactez notre service client. Envoyez un e-mail à customerservice.belux@unilever.com ou téléphonez-nous. Nous sommes joignables au 02/333.62.06. 

Jai oublié mon mot de passe

Pas de problème. Vous pouvez toujours changer de mot de passe. Rendez-vous sur lécran de connexion et cliquez sur mot de passe oublié. Sur la page suivante, vous pouvez saisir votre adresse e-mail et cliquer sur initialiser le mot de passe. Ce faisant, vous recevez immédiatement un e-mail contenant un lien. Ce lien vous redirigera à nouveau sur le site internet où il vous sera possible de créer un nouveau mot de passe. Ça ne marche pas ? Envoyez-nous un e-mail à customerservice.belux@unilever.com

Est-ce que je paie davantage si je commande via cette plate-forme ?

Non, il ny a pas de frais supplémentaires liés à lutilisation de cette plate-forme.

Comment savoir si mon grossiste a reçu ma commande ?

Votre grossiste est automatiquement informé de votre commande. Nous envoyons également une confirmation de celle-ci à votre adresse e-mail. Nous mettons tout en uvre pour livrer votre commande endéans les 5 jours, mais le délai de livraison réel dépend du grossiste que vous avez choisi. 

Comment puis-je minscrire ?

Utilisez ce lien pour vous inscrire

Encore des problèmes? Contactez notre service client. Envoyez un mail à customerservice.belux@unilever.com ou passez-nous un coup de téléphone au 02/333 62 06. 

Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

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J'ai des problemes pour me connecter à mon compte.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion, suivez les étapes suivantes:


1. Dans le mail attitré "Lipton Ice Tea 5+1 GRATUIT - Promo exclusive j.a. 30 avril !" chaque client reçoit une URL personnalisée. S'il vous plaît cliquer sur cette URL personnelle afin de créer un profil.
2. En cliquant sur cette adresse personnelle, vous êtes dirigé à une page où vous pouvez remplir vos coordonnées (nom, prénom, adresse e-mail et mot de passe).
3. Après confirmation de vos coordonnées, vous recevez le mail "Confirmez votre inscription au Refreshments Club"

4. La dernière étape est complétée en cliquant "Cliquez sur ce lien et confirmer votre inscription rapidement"

De cette façon, vous seriez guidé vers la page du Refreshments Club. En haut de cette page, votre nom sera affiché, plutôt que "se connecter". Cela signifie que votre activation est réussie et que vous êtes connecté. Vous pouvez maintenant passer vos commandes.

Si vous éprouvez plus de problèmes, contactez notre service client. Envoyez un mail à customerservice.belux@unilever.com ou passez-nous un coup de téléphone au 02/333 62 06.